La porte des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
message
Nous ne sommes pas sur "cholapin.fr" ni sur "pouf.com"...
144000 :
Bonjour tout le monde,

Lorsque Jeanne d'arc a été envoyée jadis pour réunir la France, ensuite ils s'en sont servi !!!
Ensuite il l'ont rejeté et brûler sur le bûcher !!!
Ils ne se sont pas tournés vers Dieu que du contraire !!!
Dieu demande juste que tous les cultes se rassemblent et se tournent vers lui
Les humains doivent apprendre à se tourner vers lui et pas vers un état où un gouvernement, ni une union de peuple sans faire attention à lui
Il est, et personne ne le remplacera !
C'est vers lui qu'il faut aller et c'est lui qui choisit les 144000 de partout dans le monde....


Bonne journée

https://representativite.com/ https://representativite.com/

Je signe pour être témoin de Mon Dieu créateur de toutes choses
Le combat commence ici
L'acte de foi, la balance du bien contre le mal
Le royaume lucifériens, le nouvel ordre mondial va sortir, et pour la balance, pour le royaume de Mon Dieu, je signe !


J'ai signé afin de représenter mon Dieu et être témoins de sa victoire contre le royaume lucifériens
Je vais au combat en signant pour montrer ma foi en Dieu, en celui qui est avec moi depuis de si nombreuses années car il est le seul à mériter ma confiance et mon amour

Alors je signe pour la balance du bien contre le mal
Pour contempler la victoire de mon Dieu créateur de toute chose
Afin que Jéhovah des armées lève son plus grand guerrier et lie le mal pour 1000 ans
Pour qu'il installe et instaure son royaume à lui et qu'il écrase tous les royaumes des humains !
Juste là balance, celle de le représenter lui le seul et unique véritable Dieu !
Lui montrer que j'ai foi en lui et que pour moi il soulèvera les plus grandes montagnes !


Je signe pour montrer à mon Dieu que j 'attend son royaume à lui et qu'il implose et explose le royaume luciférien !






Les directs CrowdBunker :





Cartes de visites
Révélations 12 Carte_10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Révélations 12

Aller en bas

16122021

Message 

Révélations 12 Empty Révélations 12




12 Puis un grand signe est apparu dans le ciel : Une femme+ était revêtue* du soleil, et la lune était sous ses pieds, et elle avait sur la tête une couronne de 12 étoiles. 2 Elle était enceinte, et elle criait dans les douleurs et les tourments de l’accouchement.
3 Un autre signe est apparu dans le ciel. Regardez ! Un grand dragon couleur de feu+, avec sept têtes et dix cornes, et un diadème* sur chaque tête ; 4 et sa queue traîne le tiers des étoiles+ du ciel, et il les a jetées sur la terre+. Et le dragon se tenait devant la femme+ qui était sur le point d’accoucher, prêt à dévorer son enfant lorsqu’elle accoucherait.
5 Et elle a donné naissance à un garçon+, oui à un fils, qui va mener* toutes les nations avec un bâton de fer+. Et son enfant a vite été emporté vers Dieu et vers son trône. 6 Et la femme s’est enfuie dans le désert, où Dieu lui a préparé un endroit où elle sera nourrie pendant 1 260 jours+.
7 Et une guerre a éclaté dans le ciel : Michel*+ et ses anges ont combattu le dragon, et le dragon et ses anges ont combattu 8 mais ils n’ont pas été les plus forts*, et il n’y a plus eu de place pour eux dans le ciel. 9 Il a donc été jeté, le grand dragon+, le serpent originel+, celui qu’on appelle Diable+ et Satan+, qui égare le monde entier*+ ; il a été jeté sur la terre+, et ses anges ont été jetés avec lui. 10 Et j’ai entendu dans le ciel une voix forte dire :
« Maintenant, le salut*+, et la puissance, et le royaume de notre Dieu+, et le pouvoir de son Christ, sont devenus réalité, parce qu’il a été jeté, l’accusateur de nos frères, celui qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu+ ! 11 Et ils l’ont vaincu+ grâce au sang de l’Agneau+ et grâce au témoignage qu’ils ont rendu*+, et ils n’ont pas aimé leurs âmes*+, même face à la mort. 12 Alors réjouissez-​vous, ciel et vous qui y habitez ! Mais malheur à vous, terre et mer+, parce que le Diable est descendu vers vous en grande fureur, sachant qu’il lui reste peu de temps+. »
13 Or, quand le dragon a vu qu’il avait été jeté sur la terre+, il a persécuté la femme+ qui avait donné naissance au garçon. 14 Mais les deux ailes d’un grand aigle+ ont été données à la femme pour qu’elle puisse s’envoler vers le désert, jusqu’à l’endroit qui avait été préparé pour elle et où elle doit être nourrie pendant un temps et des temps et la moitié d’un temps*+, loin du serpent+.
15 Et de sa gueule, le serpent a vomi de l’eau derrière la femme, de l’eau comme un fleuve pour la noyer*. 16 Mais la terre est venue au secours de la femme, et la terre a ouvert sa bouche et a avalé le fleuve que le dragon avait vomi de sa gueule. 17 Alors le dragon s’est mis en colère contre la femme, et il est parti faire la guerre au reste de sa descendance*+, à ceux qui obéissent aux commandements de Dieu et sont chargés de rendre témoignage au sujet de Jésus+
Admin
Admin
Admin

Description : : <br />Preuve que Jésus ne se prenait pas pour Dieu ni divin Et surtout qu'il demandait à Dieu : Jean 11: 41,42 ( de plus la précision est que c'est Dieu qui l'a envoyé donc il n'est pas Dieu, ni divin et surtout s'en remet toujours à Dieu !!! ) Jésus dit : « Enlevez la pierre. » Marthe, la sœur du mort, lui dit : « Seigneur, il doit déjà sentir mauvais, car cela fait quatre jours. » 40 Jésus lui dit : « Ne t’ai-​je pas dit que si tu croyais tu verrais la gloire de Dieu+ ? » 41 On enleva donc la pierre. Alors Jésus leva les yeux au ciel+ et dit : « Père, je te remercie de m’avoir entendu. 42 Je savais, c’est vrai, que tu m’entends toujours ; mais j’ai parlé à cause de la foule tout autour, afin que ces gens croient que c’est toi qui m’as envoyé+. » 43 Après avoir dit ces choses, il cria d’une voix forte : « Lazare, viens dehors+ ! » 44 L’homme qui avait été mort sortit, les pieds et les mains liés par des bandelettes, et son visage était enveloppé d’un morceau de tissu. Jésus leur dit : « Déliez-​le et laissez-​le aller. » 45 Alors beaucoup d’entre les Juifs qui étaient venus auprès de Marie, et qui avaient vu ce qu’il avait fait, eurent foi en lui+, 46 mais quelques-uns d’entre eux allèrent voir les pharisiens et leur racontèrent ce que Jésus avait fait. 47 Les prêtres en chef et les pharisiens réunirent donc le sanhédrin* et dirent : « Que devons-​nous faire, car cet homme accomplit beaucoup de miracles+ ? 48 Si nous le laissons continuer ainsi, ils auront tous foi en lui, et les Romains viendront et nous enlèveront et notre lieu* et notre nation. » 49 Mais l’un d’entre eux, Caïphe+, qui était grand prêtre cette année-​là, leur dit : « Vous n’y connaissez rien, 50 et vous n’avez pas compris qu’il est dans votre intérêt qu’un seul homme meure pour le peuple plutôt que la nation entière soit détruite. »
Description : : <br />La bonne nouvelle du royaume de Dieu<br /><br /> 3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : « Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il habitera avec eux, et ils seront son peuple. Et Dieu lui-​même sera avec eux+. <br />4 Et il essuiera toute larme de leurs yeux+, et la mort n’existera plus+ ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur+. Les choses anciennes ont disparu. » <br />5 Et celui qui est assis sur le trône+ a dit : « Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles+. » Il a ajouté : « Écris, car ces paroles sont dignes de foi* et vraies. » <br />6 Et il m’a dit : « Elles sont accomplies ! Je suis l’Alpha et l’Oméga*, le commencement et la fin+. À tous ceux qui ont soif, je donnerai à boire gratuitement de l’eau puisée à la source de l’eau de la vie+. <br />7 Le vainqueur héritera de cela, et je serai son Dieu et il sera mon fils. <br />8 Mais les lâches, les gens sans foi+, ceux qui sont répugnants par leur saleté, les meurtriers+, ceux qui commettent des actes sexuels immoraux*+, ceux qui pratiquent le spiritisme, les idolâtres et tous les menteurs+ finiront* dans le lac de feu et de soufre+. Ce lac représente la deuxième mort+. » <br />9 L’un des sept anges qui avaient les sept bols pleins des sept derniers fléaux+ est venu et m’a dit : « Viens, et je te montrerai la mariée*, la femme de l’Agneau+. »
Description : : Deuteronome 30: 19 :

Je prends aujourd’hui le ciel et la terre à témoin contre toi que j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction ; et tu dois choisir la vie, pour que tu vives, toi et tes descendants,
Description : : 14 Puis j’ai vu, et regardez ! l’Agneau+ debout sur le mont Sion+, et avec lui 144 000+ ayant son nom et le nom de son Père+ écrits sur leurs fronts. 2 J’ai entendu un bruit venant du ciel, comme le bruit d’un torrent* et comme le bruit d’un fort tonnerre ; et le bruit que j’ai entendu était comme celui de chanteurs qui s’accompagnent à la harpe. 3 Et ils chantent ce qui semble être un chant nouveau+ devant le trône et devant les quatre créatures vivantes+ et les anciens+ ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, à part les 144 000+, qui ont été achetés de la terre.

60 « Lève-​toi, ô femme+, répands de la lumière, car ta lumière est arrivée.
La gloire de Jéhovah brille sur toi+.
2 Oui, les ténèbres couvriront la terre,
et une obscurité épaisse les nations ;
mais sur toi Jéhovah brillera,
et sur toi on verra sa gloire.
3 Des nations avanceront vers ta lumière+,
et des rois+ vers ton éclatante splendeur*+.
4 Lève les yeux et regarde autour de toi !
Ils ont tous été rassemblés ; ils viennent vers toi.

Un royaume qui ne sera jamais supprimé et qui apportera des bienfaits. Rev, 21:3,4

Description : : Pour des raisons précises, je sélectionne mes méditations de groupes
Je ne médite pas avec des systèmes holographiques par sécurité ( même technique que la haarp, les nouvelles technologies peuvent influer sur vous )
Je sélectionne donc, sinon j'utilise également les musiques indiennes qui me rapproche de Dieu
Je ne fais pas les méditations pour plus d'argent !!!
Je ne fais pas les méditations pour plus de biens matériaux !!!
La plus belle des richesses à trouver c'est Dieu !!!
Commentaires : Un petit texte que j'avais écrit

Je ne suis qu'une chimère

Je ne suis qu' une chimère
Une chimère qui désespère,
Car il hante mes rêves

Une chimère ayant dans ses veines
Un élixir extrême qui peine
Donné avec une fraise pleine

Je ne suis qu'une chimère
Qui ère sur la terre
Avec son coeur en peine

Je ne suis qu' une chimère
La chimère authentique!

Un jour je serais heureuse,
Un jour Dieu me conduira ailleurs...
Car il est le seul qui m'aime vraiment ...





Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum