Histoire vraie...En complément à un texte de Mirabelle et James...
Page 1 sur 1 • Partager •
Histoire vraie...En complément à un texte de Mirabelle et James...

Cette histoire est dure, mais tellement réconfortante pour le coeur, quand on regarde cette photo de John Gebhardt en Afghanistan.
L'épouse de John Gebhardt, Mindy, dit que la famille entière de cette petite fille a été exécutée. Les insurgés voulaient la tuer aussi et lui ont tiré une balle dans la tête...mais heureusement ils ont raté leur coup et elle n'est pas morte. Elle fut soignée à l'hôpital de John et est en voie de guérison même si elle pleure et se plaint.
Les infirmières ont dit que John est le seul à pouvoir la calmer, alors John a passé les 4 dernières nuits à la tenir dans ses bras et les deux dormirent sur cette chaise. La petite se remet lentement.
John est un véritable héros de la guerre et il représente ce que l'occident tente de faire là bas.
Ça, mes amis, ça vaut la peine d'être partagé avec le reste du MONDE entier. Allez-y !!! Vous ne verrez jamais une telle chose dans les nouvelles. Gardez la nouvelle en marche. Rien n'arrivera si vous ne le faites pas, mais le monde a besoin de voir des photos comme celle-ci et a besoin de réaliser que nous faisons la différence... même si c'est une petite fille à la fois.
Faites-lui faire le tour de la terre

mustang- Admin
Compétences, qualifications : Différentes de celles de l'écriture..
Commentaires: * Responsable pôle réinsertion au sein d'un conseil général...
* Co fondateur et co propriétaire d'une marque regroupant des collections littéraires, avant la création d'une maison d'éditions...
* Sélection de manuscrits pour mettre en avant notre collection, avant édition...

Re: Histoire vraie...En complément à un texte de Mirabelle et James...
Merci on va la faire tourner .

facebook: christel hans
http://krikyl.blogspot.com/
c'est pas le temps qui dérange,
c'est l'univers qui se branche.

Admin- Admin
Compétences, qualifications : Certificat de gestion, Commerce, Droit commercial, Marketing, Maîtrise du Word, Power point, Excel, programme Open office, Linux, Internet, Paint, Html, php, Css Etc.
Cherche de l'emploi dans: Multimédia, la vente, sandwicherie, boulangerie. Les enquêtes pour les employeurs me tentent aussi
Commentaires: Actuellement en formation multimédia.
Désireuse de trouver de l'emploi dans ce domaine.
Vous pouvez aussi faire appel à un service de coaching pour tester mes compétences.
Mes services proposés sont:
Dans le Multimédia:
Créations et gestion de Sites html, css, php
Créations de E cartes
Textes et Slogans
Bannières
Affiches publicitaires
Photos, retouche photos, book
Interview reportage, et montage vidéo
Secrétariat
Dans la vente:
Vendeuse caissière, sandwicherie, boulangerie.
Autres:
Les enquêtes pour les employeurs me tentent aussi
Vous pouvez me contacter ici par mp Merci.
Ou par mail:
christel_hans@hotmail.com
Motivation: Je suis quelqu'un de motivée, les métiers de l'informatique et de la vente m'attirent. J'ai un esprit d'analyse. J'ai de l'expérience professionnelle, le sens des contacts, de l'organisation et des responsabilités. Je demeure à votre disposition pour convenir d'une date d'entretien, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.
Passé proffessionnel: J'ai travaillé dans la vente en boucherie, charcuterie, crèmerie, caissière. Ainsi qu'en boulangerie, sandwicherie . J'ai notamment fait un stage en call center. Je me tiens à votre disposition pour tout autres renseignements.
Re: Histoire vraie...En complément à un texte de Mirabelle et James...
Admin a écrit:Merci on va la faire tourner .
C'est pour ça que je l'ai posté ici...
En plus,certains "invités" se rinceront l'oeil intelligemment...

mustang- Admin
Compétences, qualifications : Différentes de celles de l'écriture..
Commentaires: * Responsable pôle réinsertion au sein d'un conseil général...
* Co fondateur et co propriétaire d'une marque regroupant des collections littéraires, avant la création d'une maison d'éditions...
* Sélection de manuscrits pour mettre en avant notre collection, avant édition...